fbpx

Chers amis libéraux,

 

Je tenais à vous écrire pour vous dire merci.

Jeudi passé, lors de l’élection pour la présidence de la Régionale de Bruxelles et de la Périphérie, vous avez été nombreux à vous déplacer pour exprimer votre vote.

Votre mobilisation, tout au long d’une campagne menée sur des idées et des projets, traduit parfaitement la dynamique positive qui anime notre parti.

D’ores et déjà vous avez contribué à renforcer la place du MR sur l’échiquier bruxellois en démontrant que nos militants sont pleinement engagés pour défendre une vision ambitieuse de Bruxelles et de sa Périphérie.

 

Merci de m’avoir accordé votre confiance. Avec vous, dans une démarche la plus collective possible, nous mettrons tout en œuvre pour que la Régionale devienne un véritable laboratoire d’idées qui force les autres formations politiques à se positionner sur notre vision. Cette vision, nous irons la tester sur le terrain, plus particulièrement là où on ne nous a pas assez vus ou là où on a peut-être déçu. Notre travail de reconquête commence maintenant.

Merci aux autres candidats et particulièrement à Boris Dilliès. Nos échanges sur l’avenir du MR bruxellois ont contribué à faire évoluer nos idées, affiner nos projets, renforcer notre sens de l’effort.

Ce fut une campagne particulièrement respectueuse et je suis heureux d’avoir été son compagnon de campagne.

 

Aujourd’hui, nous sommes rassemblés et nous regardons dans la même direction : obtenir ces fameux 30% en 2024 et renforcer notre ancrage local et régional. Parce que nous rêvons d’un meilleur Bruxelles et que nous voulons l’offrir à ses habitants.

Les défis sont énormes mais lors de cette campagne vous avez donné un bel élan à notre Régionale. A nous maintenant de concrétiser nos ambitions et de donner du sens aux résultats.

Nous enclenchons la transformation de la Régionale de Bruxelles et de la Périphérie dès à présent. Nous aurons besoin de vous pour mener un travail de fond et de terrain intense. Ensemble, nous écrirons les prochaines pages du libéralisme bruxellois.

 

Libéralement vôtre,

David Leisterh

Président

 

 

Président de la Régionale MR de Bruxelles

Programme

TÉLÉCHARGER LE PROGRAMME (.PDF)

Réponses au questionnaire de la périphérie (.PDF)

 

t