fbpx
Candidature à la présidence de la Régionale de Bruxelles du MR

Ma candidature à la présidence de la Régionale de Bruxelles du MR

Je vis à Bruxelles et suis membre du Mouvement Réformateur. Je mesure pleinement les défis qui sont ceux de notre Région mais aussi ceux de notre parti.

Parce qu’il n’y a, en politique, pas de plus grand risque que celui de n’en prendre aucun, j’ai décidé de me porter candidat à la présidence de la Régionale de Bruxelles du MR.

Avec une équipe formidable, nous voulons être au service des militants et des membres et faire de la Régionale la boussole d’un grand mouvement à Bruxelles dont vous serez l’aiguille.

Comment ? En faisant revivre le libéralisme ouvert de Jacques Simonet : celui qui se veut participatif et émancipateur, qui rappelle la force du travail et la méritocratie mais défend aussi l’égalité des chances pour chacune et chacun, un libéralisme qui peut convaincre tous les quartiers de Bruxelles et de la périphérie.

 

Je fais également part de ma candidature à la Présidence de la Régionale sur BX1. J’étais l’invité politique de l’émission ce 15 janvier.

 

Retrouvez également mon interview dans Le Soir concernant ma candidature : https://plus.lesoir.be/272957/article/2020-01-15/david-leisterh-candidat-la-presidence-du-mr-bruxellois

Vous aimerez aussi