Un plongeon en 2030

Teasing sur notre programme électorae qui dépasse le canevas d’une mandature et ose une vision à l’horizon 2030 : WB2030 (What’s Best for 2030)

Et pour cause, dans un livret bilingue qui sera distribué dans toutes les boites-aux-lettres ce week-end, vous retrouverez de nombreuses idées à implémenter rapidement ou des projets plus  ambitieux à développer sur un terme un peu plus long.

Ainsi, vous verrez qu’élus et nouveaux venus de notre groupe MR-GM ont la volonté d’assumer un rôle majeur attendu de la part des gestionnaires communaux : inspirer et réaliser pour améliorer le bien-être de tous les habitants.

Au fil des pages de cette narration, vous découvrirez en compagnie de Juliette le futur de notre commune que nous vous proposons de développer autour de 3 priorités :

  • Une commune avant-gardiste : nous pensons que le progrès repose aussi sur la concrétisation d’idées novatrices qui doivent améliorer votre quotidien pour plus de cohésion sociale, plus d’offre publique de qualité, plus de sécurité, plus de participation citoyenne.
  • La proximité et disponibilité: nous présentons des projets pour que la commune soit encore plus rapidement et efficacement à votre service mais aussi pour  renforcer cette ambiance familiale et conviviale typique à Watermael-Boitsfort.
  • Une place pour chaque génération: des heures d’ouverture des crèches à l’extension de l’offre aux personnes âgées en passant par des logements pour les jeunes, nous voulons améliorer plus encore la place de chaque génération à Watermael-Boitsfort.

Vous aimerez aussi